Si vous ne voyez pas correctement cet e-mail, cliquez ici
En juin 2011, afin de contribuer pleinement au développement de l’agglomération messine, la Société d’Aménagement et de Restauration de Metz Métropole s’est transformée en Société Anonyme Publique Locale.
La SAREMM poursuit son évolution et manifeste une volonté renouvelée de s'ouvrir à vous, administrateurs et partenaires, en offrant une nouvelle visibilité et un accueil rénové.
La SAREMM s'est hissée d'un étage. Nous vous accueillons désormais au 8e étage du 48 place Mazelle. Le nouveau plateau est configuré autour d'un espace élargi, aéré et fonctionnel afin de vous offrir de meilleures conditions d'accueil, une ambiance de travail propice à des collaborations (heureuses), et l'élaboration continue de nouveaux projets.
la SAREMM est heureuse de vous présenter aujourd'hui une nouvelle identité visuelle reflétant la dynamique des projets avec ses partenaires. Un nouveau logo, en noir, bleu et jaune, aux couleurs symboliques de la ville de Metz et de Metz Métropole. Des lettres au tracé inspiré d'un design architectural dynamique, aux arêtes arrondies, portées par le souffle des nouveaux projets qui se dessinent notamment autour du Centre Pompidou.